Mentions légales

CRÉDITS

Conception : réalisation, design et hébergement :

illicoweb (Siège)
ZI de Bourogne-Morvillars
90120 Morvillars
Tél. : 03 84 36 66 42
Fax : 03 84 36 66 43
Site : www.illicoweb.com

Ligne graphique :

illicoweb (Siège)
ZI de Bourogne-Morvillars
90120 Morvillars
Tél. : 03 84 36 66 42
Fax : 03 84 36 66 43
Site : www.illicoweb.com

Crédit photos : Photothèque Belfort-Tourisme : Vincent Thiebaut - Gérard Daumas - Samuel Carnovalli - JF Lamy - R Antoine - Fernand Lienhard

Administration technique, gestion du site : Belfort-Tourisme

Cartographie :

illicoweb (Siège)
ZI de Bourogne-Morvillars
90120 Morvillars
Tél. : 03 84 36 66 42
Fax : 03 84 36 66 43
Site : www.illicoweb.com

DROITS D'AUTEURS, REPRODUCTION

Le contenu est constitué de textes, d'illustrations, de documents en téléchargement regroupés par thématiques formant ainsi le site www.belfort-tourisme.com.

La reproduction partielle ou totale du contenu, de l'infographie, des textes et illustrations, dans la perspective d’une quelconque publication, est strictement interdite, sans l'accord écrit de Belfort Territoire de Tourisme.

DÉCLARATION CNIL

Le site de Belfort Territoire de Tourisme est enregistré à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) www.cnil.fr sous le numéro de dossier 1053418.

POLITIQUE DE LIENS

La création de liens vers le site www.belfort-tourisme.com est strictement soumise à autorisation préalable sauf dans le cas de l'indexation par un moteur de recherche ou un annuaire.

Les liens externes réalisés depuis le site www.belfort-tourisme.com, font l'objet d'un accord des éditeurs concernés. Toutefois Belfort Territoire de Tourisme ne saurait être responsable des contenus et du bon fonctionnement des dits sites. L'internaute restant libre de suivre ou de ne pas suivre ces liens.

Belfort Territoire de Tourisme a mis en place une convention type de réciprocité de liens internet, fixant les partenariats recevables et les modalités techniques applicables en la matière.

MISE À JOUR

Le site www.belfort-tourisme.com a pour objet d’informer l’internaute sur la diversité de l’offre touristique régionale. En dépit de l'attention portée à la mise à jour, il est possible que certaines données ne soient pas totalement actualisées. Les informations contenues dans le site www.belfort-tourisme.com ne revêtent aucun caractère d’engagement de la part de Belfort Territoire de Tourisme, celles-ci sont communiquées sous la seule responsabilité des divers partenaires.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET CONFIDENTIALITÉ

Les données transmises par l'internaute lors d'une demande de renseignement (formulaire de réservation) sont conservées par Belfort Territoire de Tourisme conformément aux recommandations en vigueur.

Les données nominatives ne sont ni cédées, ni louées à des tiers. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre le suivi des échanges privés entre l'internaute et les collaborateurs de Belfort Territoire de Tourisme.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, l’internaute bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concernent. S’il souhaite exercer ce droit et obtenir communication des informations le concernant, il peut s’adresser à Belfort Tourisme - 2 bis, rue Clemenceau - 90 000 Belfort.

L’internaute peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant ; dans ce cas, lors de sa demande il doit le préciser dans la zone commentaire du formulaire de contact.

L'abonnement à la lettre d'information (newsletter) est volontaire de la part de l'internaute par la saisie de son adresse mail dans la zone spécifiquement prévue à cet effet (mailing-list). Elle est gratuite. Elle est valide jusqu'à la demande de désabonnement.

STATISTIQUES ET COOKIES

Les outils développés par Belfort Territoire de Tourisme ou les outils utilisés en complément permettent une analyse anonyme de la fréquentation par thème et par contenu.

Un dispositif de cookies est mis en place sur le site afin de permettre l’utilisation de certains outils tels que la carte interactive et le carnet de voyage. Libre à l’internaute d’accepter ou non ce suivi.  

Retour haut de page